23 novembre 2022

communiqué officiel

Franco Arland IconSport

© David Jimenez




REORGANISATION DU STAFF SPORTIF

Lundi 21 novembre matin, la direction de la SAS BDP Handball a notifié à l’actuel entraîneur Camille Comte une réorganisation des effectifs concernant la partie sportive.



Depuis la prise de fonctions de la nouvelle équipe dirigeante, la collaboration entre les deux parties a toujours été compliquée, aussi Camille Comte ne sera désormais plus responsable de l’équipe professionnelle. La direction tient à préciser que les compétences ne sont en aucun cas remises en cause et que les résultats sportifs ne sont pas entrés en compte dans cette décision, qui repose essentiellement sur les relations conflictuelles entre la tête du staff et les instances dirigeantes.

La période de transition sera assurée par l’actuel adjoint Geoffrey TERVER, accompagné par Grégory ANQUETIL. À partir de décembre, le serbe Slavisa RISTICEVIC prendra le relai en tant qu’entraîneur principal pour terminer la saison en cours, avant l'arrivée de Christophe CHAGNARD (actuellement au Mérignac Handball) à partir de la saison prochaine.


nos partenaires majeurs

la region auvergne rhone alpes v2handstarlnastarteoaesioyackFordsertchambost
bg insta