6 mai 2022

départ de lena grandveau la saison prochaine

Lena
© Bertrand DELHOMME / Icon Sport



La jeune demi-centre quittera le club à la fin de saison pour rejoindre les Neptunes de Nantes dès la saison 2022-2023.


S’il était initialement prévu un an de contrat supplémentaire pour Léna GRANDVEAU sous les couleurs du BDP Handball, la jeune joueuse avait également exprimé son souhait auprès des nouveaux dirigeants de ne pas prolonger avec le club par la suite.

Plusieurs propositions de clubs de Ligue Butagaz Energie avaient déjà été présentées pour la transférer dès la saison 2022-2023. Après de nombreux échanges, il a finalement été conjointement décidé, entre Léna et les dirigeants, d’accepter l’offre proposée par les Neptunes de Nantes pour la saison prochaine. Actuellement européen, cet aspect a été décisif dans son choix vers le club nantais.  

Les deux clubs se sont entendus sur une offre financière non négligeable, qui représente un transfert inédit dans le handball féminin. Le club de BDP se félicite d'un tel accord qui ouvre les portes à un nouveau mode de ressources financières et qui valorise l'ensemble du processus de formation mis en place en interne.

En effet Léna GRANDVEAU avait d’abord été recrutée au sein du Centre de Formation l’année passée, avant de signer professionnelle en ce début de saison. Elle illustre l’excellence de la formation et c’est toujours une grande fierté de voir de jeunes joueuses éclore et rejoindre des plus grands clubs.

Nous comptons bien terminer cette saison en beauté avec Léna. Nous lui souhaitons un avenir radieux pour la suite de sa carrière et nous aurons plaisir à la voir grandir encore davantage. 


nos partenaires majeurs

la region auvergne rhone alpes v2lnaaesiochevalgroupamaFordtaravellompccyack
bg insta