camille coache le public #2 !

camille2
ENTREZ DANS LA RUCHE.

On a tous en mémoire notre dernier rendez-vous au Vercors. Un moment qui restera inoubliable pour ceux qui l’ont vécu. Cet exploit, face à l’une des meilleures équipes d’Europe en ouverture de ce championnat, montre à quel point notre projet avance dans le bon sens.


Cela fait quelques années que nous réussissons à faire tomber une équipe d’un calibre supérieur au nôtre. Il y a eu par exemple Besançon ou encore Nantes. Mais le calibre des vaincus est de plus en plus élevé. Ce qui veut dire que nous gardons notre capacité à renverser les montagnes, mais avec des sommets de plus en plus hauts. C’est un très bon signe. Il y a quelques années j’avais choisi cette formule de communication de début de saison : « il nous faudra davantage grandir que changer ». Et c’est ce qu’il est en train de se passer.

Grandir c’est également changer de statut. Ce qui veut dire que face à des adversaires qui sont stables dans leur performance, nous devons porter de nouveaux costumes au fil des saisons. C’est le cas de Dijon. Une équipe qui se stabilise entre la ème et 10ème place depuis sa remontée de seconde division il y a maintenant sept ans. Aujourd’hui affronter Dijon c’est assumer un statut de favori.

Le public suit cette évolution. Vous la voyez et vous la vivez. De voir l’équipe gagner davantage développe de l’attractivité, apporte de la joie. Le public est un acteur de la rencontre. Vous avez aussi un statut. Élu meilleur public en division 2, puis 3ème meilleur public de LFH derrière Brest et Metz, le Vercors est l’une des salles les plus animées du handball féminin français.

Tout comme nous, l’évolution se manifestera par davantage de régularité. Nous tentons de gagner davantage de matchs, le public doit être toujours plus nombreux et toujours plus bruyant. Quel que soit l’adversaire, quel que soit le jour de la semaine. Cette fois-ci mon conseil de coach pour le public est de faire venir encore plus de monde. Vous êtes nos meilleurs commerciaux. Faites venir des amis, des voisins, des commerçants. Partageons le spectacle. Entraînez-les dans cette ambiance unique de la ruche péageoise.



nos partenaires majeurs

aesiochevalgroupamaFordtaravellompccyack
bg insta