l'interview de marjorie demunck !

marjorie

marjorie2

Arrivée au terme de son parcours au sein de notre Centre de Formation, Marjorie a tout juste signé un contrat professionnel de deux ans avec le club de Celles-sur-Belle, le jeune promu en 1ère Division.

Salut Marjorie, déjà toutes nos félicitations pour la signature de ton premier contrat pro, nous sommes ravis de pourvoir te retrouver dès la saison prochaine en Ligue Butagaz Énergie ! Peux-tu nous donner tes premières impressions ?
Je suis contente de retrouver les parquets de LBE, que j’avais découvert il y a déjà deux ans avec Bourg de Péage. J’ai passé une très bonne année à Sambre, mais la sollicitation de Thierry Vincent m’a déterminée à rejoindre le club de Celles-sur-Belle pour les deux prochaines saisons.

Tu as enchaîné deux années de prêt pour tes deux dernières années de Centre de Formation (d’abord à l’ATH, puis cette saison à Sambre Avesnois), quel est ton retour sur ces expériences ?
Concernant l’ATH, j’ai été très bien accueillie par les joueuses du club et j’en garde un très bon souvenir. En revanche, je n’avais eu que très peu l’occasion de m’exprimer sur le terrain, puis pour ne rien arranger, le premier confinement était arrivé. J’ai souhaité rejoindre le club de Sambre où Clément PETIT avait des objectifs bien définis pour l’ensemble de l’effectif et pour moi-même. Ce choix s’est avéré être le bon car j’ai vécu une super aventure avec ce groupe.

Quel est ton bilan personnel de tes deux saisons et demie au BDPDHB, et de ces quatre ans au sein du Centre de Formation ?
C’est ici que j’ai découvert le milieu professionnel, les entraînements quotidiens avec des joueuses de LFH et j’ai la chance d’avoir pu jouer quelques matchs au cours desquels j’au pu mettre mes premiers buts.

Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?
Personnellement, je veux être à la hauteur de ce qu’on attend de moi et continuer à progresser au contact de joueuses plus expérimentées. Et bien évidemment, au niveau collectif, obtenir le meilleur classement possible pour ce retour du club en LBE.

Un petit mot pour finir ?
Un grand merci à tous mes proches ainsi que l’ensemble des personnes qui me soutiennent et m’accompagnent sur les terrains et en dehors !


nos partenaires majeurs

aesio
chevalgroupamaFordroyal bernard
bg insta