communiqué de presse

Emma perche

ACCUEIL DU PUBLIC À PARTIR DU 19 MAI !

Suite aux annonces gouvernementales, l’accueil du public est rendu possible à partir du mercredi 19 mai, à 35% de la capacité totale de l’ERP avec un plafond s’élevant à 800 personnes maximum.


L’application de ces mesures au Complexe Vercors revient à une jauge de 303 places assises, en tenant compte des consignes sanitaires relatives aux distanciations sociales (une rangée sur deux, espace nécessaire entre les personnes ou groupes de personnes).

Concernant la rencontre de ce vendredi 21 mai contre Nantes (match reporté de la 4ème journée de play-offs) et compte-tenu de cette jauge réduite, le club a fait le choix de privilégier l’accès au match pour :
  • Les partenaires, afin de les remercier de leur confiance et leur fidèle soutien au cours de cette saison difficile
  • Les bénévoles pour leur engagement sans faille au sein du club
  • Le Kop Vertaco pour leurs encouragements à toutes épreuves auprès des abeilles
  • Et les familles des joueuses.

Il n’y aura donc pas d’ouverture de la billetterie au grand public et l’achat de places ne sera pas possible. Concernant les abonnements, un courrier avait été adressé il y a quelques semaines, pour laisser le choix aux personnes de demander le remboursement ou de faire un don au club. En conséquence, il n’est pas prévu un accueil du public abonné 2020-2021.

Pour le match de classement à domicile prévu vendredi 28 mai (18h30), les conditions seront a priori sensiblement similaires. Si des évolutions sont possibles, nous vous en communiquerons les déclinaisons.



nos partenaires majeurs

aesio
chevalgroupamaFordroyal bernard
bg insta