communiqué officiel du club

Emma perche

SOUTIEN AU HANDBALL AMATEUR !

Le 5 mars dernier, la Fédération Française de Handball annonçait officiellement l’arrêt de l’ensemble des compétitions des championnats amateurs, jeunes et adultes, pour cette saison en raison du contexte sanitaire.

Suite à cela, le Bourg de Péage Drôme Handball souhaite humblement manifester tout son soutien aux clubs et à toutes les joueuses et joueurs qui ne peuvent plus pratiquer leur passion depuis plusieurs mois déjà. En tant que club professionnel et grâce à la visibilité du championnat de Ligue Butagaz Énergie qui se poursuit, il nous semblait à la fois évident et important de faire passer ce message.

En collaboration avec le Comité Drôme-Ardèche de Handball, interlocuteur privilégié des clubs du territoire, une série de t-shirts d’échauffement des joueuses professionnelles a été rééditée, où chacune a pu inscrire le nom du premier club dans lequel elle a fait ses débuts. Ces t-shirts accompagneront les abeilles jusqu’à la fin de la saison pour leurs prochains matchs de play-offs, à partir de celui contre Metz ce mercredi 24 mars.

Une manière de mettre à l’honneur et d’être solidaire avec tous les « petits » clubs, qui sont actuellement en souffrance et sont l’essence même du handball français.



nos partenaires majeurs

aesio
chevalgroupamaFordroyal bernard
bg insta