communiqué officiel

manon Houette

4 ABEILLES EN STAGE NATIONAL U19 !

Le BDP Handball est une nouvelle fois le club le plus représenté, en sélection nationale jeune.

Depuis dimanche 14 mars au soir et jusqu’à ce week-end, l’équipe de France U19 est réunie à la Maison du Handball à Créteil. Les 22 meilleures joueuses Françaises de leur génération, nées en 2002 et 2003, sont regroupées pour un stage de préparation au championnat d’Europe de la catégorie d’âge qui se déroulera au mois de juillet en Slovénie.

Une nouvelle fois, nous sommes très fiers de voir le Bourg de Péage Drôme Handball être le club le plus représenté au sein de cette sélection ! En effet, quatre joueuses de notre Centre de Formation sont sélectionnées : Camille PLANTE, Léna GRANDVEAU, Lucie MODENEL et Siobann DELAYE. Comme à chaque sélection, nos abeilles sont prêtes à donner le meilleur d’elles-mêmes pour gagner leur place et vivre à nouveau la fabuleuse aventure que représente une compétition internationale.

Voir Bourg de Péage être le club français le plus représenté est une nouvelle preuve sérieuse de l’attractivité de notre Centre de Formation. Cette structure est véritablement au cœur du projet du club et nous sommes fiers d’accompagner les meilleures espoirs Françaises. Nous sommes déterminés à confirmer cette dynamique dans la durée. Nous souhaitons donc poursuivre le développement de cette structure : conditions d’entraînement des joueuses, conditions de formations post Bac, qualité des installations et des logements, ancrage des partenariats existants et développement de notre réseau, représentativité en France et à l’international, etc. Cette liste non exhaustive illustre notre volonté de prendre en compte l’ensemble des paramètres qui favoriseront la performance et les contributions positives de nos jeunes filles à notre société de demain, mais aussi de développer encore le rayonnement de la structure et de notre territoire.



nos partenaires majeurs

aesio
chevalgroupamaFordroyal bernard
bg insta