c'est la rentrée !

fie

Découvrez le planning des entraînements juste ICI !
(en bas de page)

Le club entre dans la seconde année de la mise en œuvre de sa politique de formation, notamment basée sur les parcours de formation dont chaque famille a pris connaissance en 2019-2020.

Le retour d’expérience de la saison passée nous a permis d’identifier des axes d’améliorations. Un des plus importants est lié à la communication en interne, entre la licenciée, ses parents et le club (éducateurs et Rémi Madelrieu en tant que responsable du secteur amateur). Les échanges qui auront lieu cette saison doivent donc permettre que chaque « partie » comprenne l’autre afin d’apporter une réponse adaptée à la situation rencontrée.
En effet, même si un des parcours est clairement orienté vers le haut niveau, même si pour certains collectifs des objectifs sportifs peuvent être fixés, nous n’oublions pas que le sport est avant tout un jeu. Nous nous efforcerons encore plus de créer un cadre convivial où l’effort intense se mêle à la bonne humeur, à l’esprit d’équipe, aux succès individuels et collectifs, et au travers desquels se forgent des relations enrichissantes et respectueuses.
Côté encadrement, Marina Zini intègre l’équipe technique et est notamment affectée au collectif -17 Championnat de France. Nous ne doutons pas que vous lui réserverez un accueil chaleureux.

Les référents par catégorie seront :
• Projet N3 : Benjamin GUILLAUME
• -18 : Nathan HUBAUD
• -17 CF : Marina ZINI
• -16 AURA : Côme JANTZEN
• -15 : Alexandre BOUVET
• -13 : Marina ZINI
• -11 : Côme JANTZEN
• -9 : BPJEPS avec encadrement
• Baby hand : Emeline THIEVENT

Nous sommes très heureux que les animatrices issues du club souhaitent poursuivre leur démarche et nous les verrons donc intervenir sur les catégories Baby Hand à -11. L’équipe encadrante sera aussi étoffée par des intervenants en formations BPJEPS dont des joueuses du club.
Nous en profitons pour remercier Manon Verdoulet pour son travail et sa participation aux évolutions du club et des joueuses.
Malgré le contexte sanitaire actuel, cette année s’annonce palpitante et nous avons hâte de vous retrouver dès le 31/08, sauf le baby hand dont la reprise est décalée au samedi 3 octobre.

Rémi Madelrieu - Responsable du secteur amateur
Hubert Garand - Président du BDPDHB


nos partenaires majeurs

aesio
chevalgroupamaFordroyal bernard
bg insta